.:: REGLES N°1 ::.
Tous flood en dehors de la partie "Taverne Des Legionnaire" pourra être sanctionner.
Nous vous demandons également de respecter les règles que donne les membres du forum dans la partie "Taverne Des Legionnaire" ou même dans d'autre sujet.
.:: REGLES N°2 ::.
Toutes propositions de candidatures, guerre, commerce ou mercenariat devrons êtres faites suivant les règles apposé à la section.
Pour les joueurs venant tout juste d'être accepter dans notre alliance, sachez que vous n'aurai pas le droit d'accéder immédiatement à la partie privé du forum, vous serai mis dans le groupe appeller "Joueur à l'essai", vous aurai les droits à la partie privé qu'après un certain temps indéterminer au sein de l'alliance.
.:: REGLES N°3 ::.
Les Administrateurs du forum auront droit de supprimer vos messages ou sujets ou de les déplacer s'il ne sont pas approprier à la catégorie dans lequel ils sont posté. Veillez aussi à ne pas vous trompez continuellement de place où vous postez le sujet sous peine de banisement temporaire.
Tous sujets devenu inactif sera envoyer dans les Archives et pourra être réabiliter à sa place suite à un MP envoyer à un administrateur.
.:: REGLES N°4 ::.
Il est demandé à tout le monde de rester poli. Ce n'est que dans une telle ambiance que les débats pourront être intéressants. Proférer des propos racistes, homophobe, déscriminatoire, sexiste, violent ou insultant pour une tierce personne ou insultes à l'encontre des forumistes, d'une religion, etc... est formellement interdit dans ce forum, conformément aux conditions d'utilisation que tous les membres ont accepté lors de leur inscription dans ce site.
Tout contenu considéré comme abusif devra être signaler à un administrateur (Aquitox) par Message privé. Cela permettra à l'administrateur d'aller directement consulter le message et de prendre les décisions et sanctions qui s'imposent suivant les faits.
.:: REGLES N°5 ::.
Utiliser un language clair et compréhensible. Evitez les messages type SMS, en braïlle ou en Sanscrit (certaine personnes ne pourrons pas lire). Pour ce qui est des fautes, ce ne sera pas trop grave, on en fait tous non ?