legionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legionnaire

forum ogame des legionaire univer andomeda

AccueilCandidature de Jodaime I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature de Jodaime

4 participants
AuteurMessage
Jodaime

Candidature de Jodaime Empty
MessageSujet: Candidature de Jodaime   Candidature de Jodaime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:17

Bonjour à tous, alors je m'appelle in game Jodaime.

Je suis arrivé il y a peu sur ce serveur. Il y a longtemps j'ai joué sur le serveur 7 où je suis entré dans le top 500 et maintenant, je joue sur le 21 où je débute avec une misère de 30.000 points ^^ Sur ce serveur je n'ai que (la honte) moins de 200 points. J'étais dans une alliance mais celle-ci a fusionné donc je l'ai quitté.

Les raisons de mon choix ont été une discipline apparente ce que j'aime beaucoup, un petit nombre de membres triés à ce que je vois^^

Je débute souvent par un style mineur afin de développer mes technologies et mes neufs planètes puis je met tout en oeuvre pour devenir un raideur.

J'ai joué il y a deux ans pendant environ un an puis arrêter et enfin recommencer il y a peu de temps.

Je joue environ 1h à 2h par jour.

Je m'intègre intégralement dans l'alliance où je me trouve et ne la quitte jamais sauf incident majeur (comme une fusion défavorable.....) et bien sûr je mettrais tout en œuvre afin de faire progresser l'alliance et ces membres.

Bien sûr je participe activement au forum sinon c'est inutile d'être dans une alliance.... Ainsi que IG.

Comme atout particulier, j'arrive assez bien à trouver ce qui peut arranger plusieurs parti, ce qui me permet d'augmenter tranquillement en bas niveaux et j'arrive assez bien à parler avec les personnes et à les convaincre de faire un choix judicieux. Je n'ai pas la prétention de bien manipuler les gens mais je pense pouvoir me faire comprendre et utiliser des termes et des arguments intéressants pour convaincre^^

Alors en IRL: Je suis lycéen de 17 ans en section S. J'habite près de Paris. J'arrive toujours à caser chaque jour un petit peu de temps pour Ogame entre les cours, les révisions, les loisirs, les potes et le boulot^^

J'espère que ma demande sera accepter et je peux juste vous assurer que j'ai l'envie sincère d'entrer dans "LEGIONNAIRE"

J'enverrai ma candidature si ma demande est accepté^^

Cordialement et j'espère à bientôt.

Jodaime
Revenir en haut Aller en bas
Aquitox
Admin
Aquitox

MessageSujet: Re: Candidature de Jodaime   Candidature de Jodaime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:23

yop jadaime

pour moi je ne vois pas de problème pour ta candidature attend le passage des autres membre
https://legionnaire1.forumactif.org
Jodaime

MessageSujet: Re: Candidature de Jodaime   Candidature de Jodaime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:32

Okay merci beaucoup çà me fait au moins quelqu'un^^
Et t'inquiète pas pour mon peu de points je vais me débrouiller pour monter vite^^
kekeram

kekeram

MessageSujet: Re: Candidature de Jodaime   Candidature de Jodaime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:47

jsui op
Jodaime

MessageSujet: Re: Candidature de Jodaime   Candidature de Jodaime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:07

Merci^^ et prévenez moi quand vous souhaitez que j'envoie ma candidature si vous m'acceptez Smile
Aquitox
Admin
Aquitox

MessageSujet: Re: Candidature de Jodaime   Candidature de Jodaime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:38

ok aps de probleme mais ta progression demain tu mes tes point
Jodaime

MessageSujet: Re: Candidature de Jodaime   Candidature de Jodaime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:54

Ouh là désolé j'ai pas tout compris tu veux que je dise mes points??
kiki
Admin
kiki

MessageSujet: Re: Candidature de Jodaime   Candidature de Jodaime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:41

tkt il est souvenz comme ça

pour moi c'est bon aussi

et moin de 200 pts y alors moi aussi
Aquitox
Admin
Aquitox

MessageSujet: Re: Candidature de Jodaime   Candidature de Jodaime Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:00

candidature accepte
Jodaime

MessageSujet: Re: Candidature de Jodaime   Candidature de Jodaime Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:36

Merci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jodaime   Candidature de Jodaime Icon_minitime

Candidature de Jodaime
Page 1 sur 1