legionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legionnaire

forum ogame des legionaire univer andomeda

AccueilCandidature de Jodaime I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature de Jodaime

4 participants
AuteurMessage
Jodaime

Candidature de Jodaime Empty
MessageSujet: Candidature de Jodaime   Candidature de Jodaime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:17

Bonjour à tous, alors je m'appelle in game Jodaime.

Je suis arrivé il y a peu sur ce serveur. Il y a longtemps j'ai joué sur le serveur 7 où je suis entré dans le top 500 et maintenant, je joue sur le 21 où je débute avec une misère de 30.000 points ^^ Sur ce serveur je n'ai que (la honte) moins de 200 points. J'étais dans une alliance mais celle-ci a fusionné donc je l'ai quitté.

Les raisons de mon choix ont été une discipline apparente ce que j'aime beaucoup, un petit nombre de membres triés à ce que je vois^^

Je débute souvent par un style mineur afin de développer mes technologies et mes neufs planètes puis je met tout en oeuvre pour devenir un raideur.

J'ai joué il y a deux ans pendant environ un an puis arrêter et enfin recommencer il y a peu de temps.

Je joue environ 1h à 2h par jour.

Je m'intègre intégralement dans l'alliance où je me trouve et ne la quitte jamais sauf incident majeur (comme une fusion défavorable.....) et bien sûr je mettrais tout en œuvre afin de faire progresser l'alliance et ces membres.

Bien sûr je participe activement au forum sinon c'est inutile d'être dans une alliance.... Ainsi que IG.