Bonjour à tous, alors je m'appelle in game Jodaime.
Je suis arrivé il y a peu sur ce serveur. Il y a longtemps j'ai joué sur le serveur 7 où je suis entré dans le top 500 et maintenant, je joue sur le 21 où je débute avec une misère de 30.000 points ^^ Sur ce serveur je n'ai que (la honte) moins de 200 points. J'étais dans une alliance mais celle-ci a fusionné donc je l'ai quitté.
Les raisons de mon choix ont été une discipline apparente ce que j'aime beaucoup, un petit nombre de membres triés à ce que je vois^^
Je débute souvent par un style mineur afin de développer mes technologies et mes neufs planètes puis je met tout en oeuvre pour devenir un raideur.
J'ai joué il y a deux ans pendant environ un an puis arrêter et enfin recommencer il y a peu de temps.
Je joue environ 1h à 2h par jour.
Je m'intègre intégralement dans l'alliance où je me trouve et ne la quitte jamais sauf incident majeur (comme une fusion défavorable.....) et bien sûr je mettrais tout en œuvre afin de faire progresser l'alliance et ces membres.
Bien sûr je participe activement au forum sinon c'est inutile d'être dans une alliance.... Ainsi que IG.
Comme atout particulier, j'arrive assez bien à trouver ce qui peut arranger plusieurs parti, ce qui me permet d'augmenter tranquillement en bas niveaux et j'arrive assez bien à parler avec les personnes et à les convaincre de faire un choix judicieux. Je n'ai pas la prétention de bien manipuler les gens mais je pense pouvoir me faire comprendre et utiliser des termes et des arguments intéressants pour convaincre^^
Alors en IRL: Je suis lycéen de 17 ans en section S. J'habite près de Paris. J'arrive toujours à caser chaque jour un petit peu de temps pour Ogame entre les cours, les révisions, les loisirs, les potes et le boulot^^
J'espère que ma demande sera accepter et je peux juste vous assurer que j'ai l'envie sincère d'entrer dans "LEGIONNAIRE"
J'enverrai ma candidature si ma demande est accepté^^
Cordialement et j'espère à bientôt.
Jodaime