Votre pseudo in game: infinium
Classement en points: 1 (ba! il y à bien un début a tout)
Ancienne alliance (TAG+Nom) : aucune
Raison de votre départ si vous aviez une alliance :aucune
Qu'est ce qui vous a fait choisir notre alliance ?
design simpa , nom attirant et surtout un esprit d'équipe qui à l'air de bien tourner.
Votre mode de jeu* => Raideur
Depuis combien de temps jouer vous à ogame ? 20 minutes mais j'ai déjà de l'expérience, ayant déjà joué lors de la création d'ogame, je reprend!
Combien d'heure environ passez vous "par jour" sur ogame : longtemps, je suis disponible souvent pendant plusieur semaines donc 4h en matinée et 4h le soir (hors période scolaire et d'exam)
Avez vous de l'ambition pour faire progresser toute l'alliance ? :oui, sa ne sert à rien de postuler pour une alliance si c'est pour glander!
Quelles sont vos motivations sur ogame ?
hein? la je sèche, Ogame c'est pour s'amuser et sur ogame arriver dans le top 1000 déjà.
Etes vous bien actif sur les forum et in game (précisez combien de temps environ) et si vous parlez beaucoup ou jamais,... :et bien je suis dispo souvent sur ogame mais les forum sa dépend, un peu moins.
Si vous avez un atout particulier (ex: graphiste, diplomate, doué en éciture,...) : non
Autre remarque... je débute à l'instant donc si vous ne me prenez pas je comprend mais je reviendrai surement avec plus de points
Brève présentation de vous IRL : et bien je suis un pauvre cancereu se faisant chiez à domicile non stop ou presque, j'ai 16 ans et je me suis dit "tient, pourquoi ne pas te remetre à ogame?" voila.